Bipolaire.......tous ensemble !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bipolaire.......tous ensemble !

Forum Officiel Français destiné aux personnes bipolaires et/ou borderlines ainsi qu'aux autres troubles psychiatriques comme les T.O.C, la schizophrénie, la dépression.....
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PublicationsPublications  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum officiel de votre groupe "Bipolaire.......tous ensemble !"
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vous et les addictions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C£C£ V£G@

C£C£ V£G@


Messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Vous et les addictions Empty
MessageSujet: Vous et les addictions   Vous et les addictions EmptyLun 5 Juin - 5:10

Ici on parle des addictions.........
Revenir en haut Aller en bas
https://bipotousensemble.forumactif.com
SimonL

SimonL


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Genève

Vous et les addictions Empty
MessageSujet: Re: Vous et les addictions   Vous et les addictions EmptyMer 7 Juin - 12:12

L'addiction a toujours fait partie de ma vie, que ce soit la nourriture, le sexe, l'alcool, la weed et parfois la coke.
Je suis content d'avoir pu m’arrêter là! Aujourd'hui je ne fume plus, sniff plus et ne peux plus trop boire avec le lithium donc il me reste la nourriture et le sexe, bon perso ca me dérange pas et c'est déjà un bon pas en avant d'avoir éliminé le reste.
En tout cas je sens bien que les addictions font parties de moi et que parfois je dois batailler pour ne pas craquer mais le fait de savoir que je suis bipo m'aide à vouloir épargner mon cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
C£C£ V£G@

C£C£ V£G@


Messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Vous et les addictions Empty
MessageSujet: Re: Vous et les addictions   Vous et les addictions EmptyMer 7 Juin - 23:48

Wouah c'est super ca @SimonL tu peux être vraiment fier de toi...
Moi je ne bois pas cela me rend malade avec le traitement même si avant j étais un bon fêtard Very Happy je fume la cigarette et il m arrive un peu plus, on a tous nos addictions le traitement peut en etre une je pense a certains anxio ou autres benzo.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bipotousensemble.forumactif.com
Lucie151197
Invité




Vous et les addictions Empty
MessageSujet: Addiction   Vous et les addictions EmptyMar 10 Oct - 11:10

Je suis moi aussi addict aux anxio et sombre petit à petit vers une addiction à la weed...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les addictions Empty
MessageSujet: Re: Vous et les addictions   Vous et les addictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les addictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et votre libido
» Vous et votre poids
» Vous et votre sommeil
» Vous et le piercings/tatouages
» Vous et votre entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bipolaire.......tous ensemble ! :: La maladie et vous ! :: Vous et les addictions-
Sauter vers: