Bipolaire.......tous ensemble !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bipolaire.......tous ensemble !

Forum Officiel Français destiné aux personnes bipolaires et/ou borderlines ainsi qu'aux autres troubles psychiatriques comme les T.O.C, la schizophrénie, la dépression.....
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PublicationsPublications  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum officiel de votre groupe "Bipolaire.......tous ensemble !"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous et votre poids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C£C£ V£G@

C£C£ V£G@


Messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Vous et votre poids Empty
MessageSujet: Vous et votre poids   Vous et votre poids EmptyMar 6 Juin - 7:54

La prise du traitement favorise la prise de poids, racontez nous........
Revenir en haut Aller en bas
https://bipotousensemble.forumactif.com
Véronique Planchon

Véronique Planchon


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2017

Vous et votre poids Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre poids   Vous et votre poids EmptyVen 9 Juin - 21:09

Moi prise de poids de 35 kgs. . Mélange des médocs et d hyperphagies nocturnes.. Mon psy m a envoyé au service obésité de l hôpital. J ai perdu 10 kg grâce à un rééquilibrage nutritionnel et c est vrai un changement de certains médocs mais toujours avec mes boulimies nocturnes.. faut y croire on peut combattre
Revenir en haut Aller en bas
C£C£ V£G@

C£C£ V£G@


Messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Vous et votre poids Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre poids   Vous et votre poids EmptyVen 9 Juin - 23:16

Pareil pour moi prise de 16kg avec le traitement, je vois une dieteticienne on essaye de reequilibrer les repas, de moi meme j essaye de faire attention,et comme tu dis @Véronique Planchon il faut y croire courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bipotousensemble.forumactif.com
SimonL

SimonL


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Genève

Vous et votre poids Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre poids   Vous et votre poids EmptySam 10 Juin - 12:07

Idem, je prends du poids avec le lithium et je cherche une solution pour calmer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre poids Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre poids   Vous et votre poids EmptyJeu 15 Juin - 2:07


Mon époux n'a pas pris de poids pour le moment mais il fait 2h de sport chaque jour et comme il est en mouvement toute la journée, il se dépense beaucoup.
Vous et votre poids Bancpoids
Mais mon fils a pris quasiment 10kg en 6 semaines. Pour l'instant ce n'est pas trop gênant car c'était le poids qui lui manquait, mais ça risque de devenir problématique pour lui avec le temps si il continue à ce rythme. Equilibre alimentaire c'est compliqué à 20 ans ^^il n'en a jamais trouvé l'avantage, espérons que ça change avec cette prise de poids, car pour l'instant il cède à toutes ces envies, et elles sont essentiellement sucrées. Enfin on verra avec le temps et probablement le centre expert au mois d'aout.
Vous et votre poids Foretnoire
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




Vous et votre poids Empty
MessageSujet: Prise de poids    Vous et votre poids EmptySam 17 Juin - 20:55

Bonjour moi j ai pris 28 kg mais j en ai perdu 3 chouette lol je baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Planchon

Véronique Planchon


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2017

Vous et votre poids Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre poids   Vous et votre poids EmptyDim 7 Jan - 8:13

Moi, j ai pris 40 kg ... les médocs et les hyperphagies nocturnes dues à mon stress post traumatique... Mais, je suis suivie au service obésité de l hôpital depuis environ 18 mois.. Youpi .... J ai perdu 25 kgs grâce à un réequilibrage alimentaire et du sport ... et oui .... pas de régime stricte en tant que tel ... Malgré mes TAC persistantes .. Je suis suivie depuis septembre par le psychologue du service en plus du cmp, et je ne mange quasi plus la nuit . Génial . Donc c est possible de maigrir et de gérer ses compulsions alimentaires en comprenant pourquoi elles sont là ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre poids Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre poids   Vous et votre poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et votre entourage
» Vous et votre sensibilité
» Vous et votre créativité
» Vous et votre libido
» Vous et votre sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bipolaire.......tous ensemble ! :: La maladie et vous ! :: Vous et votre poids-
Sauter vers: