Bipolaire.......tous ensemble !

Forum Officiel Français destiné aux personnes bipolaires et/ou borderlines ainsi qu'aux autres troubles psychiatriques comme les T.O.C, la schizophrénie, la dépression.....

AccueilAccueil  FacebookFacebook  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PublicationsPublications  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum officiel de votre groupe "Bipolaire.......tous ensemble !"

Partagez | 

Parlez nous de votre relation avec nos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C£C£ V£G@

MessageSujet: Parlez nous de votre relation avec nos amis   Jeu 1 Juin - 3:51

Voici Gyzmo mon chat noir et blanc et Nala ma femelle, ils sont tout mon bonheur je les aimes enormement et redoute leurs departs, chaque nuit ils les passent sur notre lit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bipotousensemble.forumactif.com
Blandine Botella

MessageSujet: Re: Parlez nous de votre relation avec nos amis   Jeu 22 Juin - 22:52

Bonjour, j'ai 2 chiennes et un chat, ce sont mes enfants, car mes filles sont adultes et parties du nid.Je me retiens car je "ramasserais" tout ce qui porte poils ou plumes. Les animaux aiment d'un amour inconditionnel, ne nous jugent pas et nous réconfortent .Toujours fidèles et malheureusement ils ne comprennent pas toujours nos changements d'humeur, je leur parle, je les caresse et ça me fait du bien.j'ai tellement été déçue par les "hommes", je ne peux pas imaginer une vie sans animaux.
J'ai eu aussi 2 cochons nains, je les adorais, j'ai dû m'en séparer quand j'ai quitté mon compagnon, et la veille du jour ou la personne à qui je les ai donné devait venir j'ai voulu mourir pour ne pas les voir partir....Heureusement j'ai de leurs nouvelles, elles vont bien et cette personne aime autant les animaux que moi, elle m'a même appelée quand j'étais en HP pour me rassurer.et oui il y a quand même des gens sensibles et gentils ça met un peu de baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de votre relation avec nos amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1