Bipolaire.......tous ensemble !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bipolaire.......tous ensemble !

Forum Officiel Français destiné aux personnes bipolaires et/ou borderlines ainsi qu'aux autres troubles psychiatriques comme les T.O.C, la schizophrénie, la dépression.....
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PublicationsPublications  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum officiel de votre groupe "Bipolaire.......tous ensemble !"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vous et le piercings/tatouages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C£C£ V£G@

C£C£ V£G@


Messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Vous et le piercings/tatouages   Empty
MessageSujet: Vous et le piercings/tatouages    Vous et le piercings/tatouages   EmptyJeu 1 Juin - 3:59

J ai quelques piercings oreilles nombril j avais le nez et le labret et 2 tatouages un le long des cotes jusqu a l aine et un chat en tribal sur l avant brasVous et le piercings/tatouages   20130711
Vous et le piercings/tatouages   Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://bipotousensemble.forumactif.com
gynephile-92




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 49

Vous et le piercings/tatouages   Empty
MessageSujet: Re: Vous et le piercings/tatouages    Vous et le piercings/tatouages   EmptyMar 27 Juin - 7:52

j'ai le Dragon Gallois et un *Cercle Druidique* entourant le "Tribann" à *3 Éléments* sur le bras gauche;

j'ai le Dragon Trégorrois + un Dragon Identitaire (*sans* que *moi* je sois Identitaire) sur le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Pat'86




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 56

Vous et le piercings/tatouages   Empty
MessageSujet: Re: Vous et le piercings/tatouages    Vous et le piercings/tatouages   EmptyMer 27 Sep - 12:34

j'ai 5 boucles d'oreille, 1 piercing dans le nez, un à l'arcade sourcilière droit, un au dessus du menton. j'ai 4 tatouages : 1 dragon sur la jambe gauche, une chauve souris à l'épaule gauche, un dans la nuque avec les lettres MF qui rend hommage à Mylène Farmer et un dans le cou à gauche avec 1 corbeau et une citation de MF : "héritier, passager, de mes jours maudits ça je le suis".
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Planchon

Véronique Planchon


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2017

Vous et le piercings/tatouages   Empty
MessageSujet: Re: Vous et le piercings/tatouages    Vous et le piercings/tatouages   EmptyDim 7 Jan - 8:03

J ai osé passer l interdiction formelle de ma mère à 50 ans ..... et oui ... l éducation quand tu nous tiens .. ce rigorisme qui a bien pourri ma vie car je nai pas su m affirmer et dire non, je ne veux pas ... donc , j ai un papillon bleu à l épaule, hommage à ma grand-mère Mathilde qui veille sur moi du royaume des papillons et qui me manquera toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le piercings/tatouages   Empty
MessageSujet: Re: Vous et le piercings/tatouages    Vous et le piercings/tatouages   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le piercings/tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et les addictions
» Vous et votre libido
» Vous et votre poids
» Vous et votre sommeil
» Vous et votre entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bipolaire.......tous ensemble ! :: Entre nous :: Vous et les piercings/tatouages-
Sauter vers: