Bipolaire.......tous ensemble !

Forum Officiel Français destiné aux personnes bipolaires et/ou borderlines ainsi qu'aux autres troubles psychiatriques comme les T.O.C, la schizophrénie, la dépression.....

AccueilAccueil  FacebookFacebook  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PublicationsPublications  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum officiel de votre groupe "Bipolaire.......tous ensemble !"

Partagez | 

Vous et le piercings/tatouages

AuteurMessage
C£C£ V£G@

MessageSujet: Vous et le piercings/tatouages    Jeu 1 Juin - 3:59

J ai quelques piercings oreilles nombril j avais le nez et le labret et 2 tatouages un le long des cotes jusqu a l aine et un chat en tribal sur l avant bras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bipotousensemble.forumactif.com
gynephile-92

MessageSujet: Re: Vous et le piercings/tatouages    Mar 27 Juin - 7:52

j'ai le Dragon Gallois et un *Cercle Druidique* entourant le "Tribann" à *3 Éléments* sur le bras gauche;

j'ai le Dragon Trégorrois + un Dragon Identitaire (*sans* que *moi* je sois Identitaire) sur le bras droit.
Pat'86

MessageSujet: Re: Vous et le piercings/tatouages    Mer 27 Sep - 12:34

j'ai 5 boucles d'oreille, 1 piercing dans le nez, un à l'arcade sourcilière droit, un au dessus du menton. j'ai 4 tatouages : 1 dragon sur la jambe gauche, une chauve souris à l'épaule gauche, un dans la nuque avec les lettres MF qui rend hommage à Mylène Farmer et un dans le cou à gauche avec 1 corbeau et une citation de MF : "héritier, passager, de mes jours maudits ça je le suis".
Véronique Planchon

MessageSujet: Re: Vous et le piercings/tatouages    Dim 7 Jan - 8:03

J ai osé passer l interdiction formelle de ma mère à 50 ans ..... et oui ... l éducation quand tu nous tiens .. ce rigorisme qui a bien pourri ma vie car je nai pas su m affirmer et dire non, je ne veux pas ... donc , j ai un papillon bleu à l épaule, hommage à ma grand-mère Mathilde qui veille sur moi du royaume des papillons et qui me manquera toute ma vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et le piercings/tatouages    

Vous et le piercings/tatouages
Page 1 sur 1