Bipolaire.......tous ensemble !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bipolaire.......tous ensemble !

Forum Officiel Français destiné aux personnes bipolaires et/ou borderlines ainsi qu'aux autres troubles psychiatriques comme les T.O.C, la schizophrénie, la dépression.....
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PublicationsPublications  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum officiel de votre groupe "Bipolaire.......tous ensemble !"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ici on parle musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C£C£ V£G@

C£C£ V£G@


Messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Ici on parle musique Empty
MessageSujet: Ici on parle musique   Ici on parle musique EmptyJeu 1 Juin - 12:13

Moi j aime bien la musique electro Francaise comme mon idole Najoua Belyzel et le groupe Allemand Blutengel apres j aime de tout mais voila les 2 artistes/groupes que j'aime le plus nhesitez pas a nous poster vos musiques voici 2 des miennes
Revenir en haut Aller en bas
https://bipotousensemble.forumactif.com
gynephile-92




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 50

Ici on parle musique Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle musique   Ici on parle musique EmptyMar 27 Juin - 7:53

je suis de formation "classique" (de Bach à Boulez) et "traditionnelle" (musiques bretonnes et celtiques)
Revenir en haut Aller en bas
Pat'86




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 56

Ici on parle musique Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle musique   Ici on parle musique EmptyMer 27 Sep - 12:09

moi, je suis fan inconditionnel de Mylène Farmer. et ce depuis 1986. j'aime aussi Madonna, Coldplay, Jimmy Sommerville, dépèche mode, la musique des années 80 et 90.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on parle musique Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle musique   Ici on parle musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on parle musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bipolaire.......tous ensemble ! :: Entre nous :: Musique-
Sauter vers: