Bipolaire.......tous ensemble !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bipolaire.......tous ensemble !

Forum Officiel Français destiné aux personnes bipolaires et/ou borderlines ainsi qu'aux autres troubles psychiatriques comme les T.O.C, la schizophrénie, la dépression.....
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PublicationsPublications  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum officiel de votre groupe "Bipolaire.......tous ensemble !"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le diagnostic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C£C£ V£G@

C£C£ V£G@


Messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Le diagnostic Empty
MessageSujet: Le diagnostic   Le diagnostic EmptyJeu 1 Juin - 3:46

Pour moi a 31 ans, suite a une ts j ai decide d etre suivi grace a mon copain qui m a encourage suite a mes ups tres violents et mes tocs apres avoir fait un test ma psy est categorique je suis bipolaire avec une tendance sckyzo affectif et donc les tocs en plus, pour moi ca ete une delivrance de savoir que j avais bien quelque chose d etre enfin compris et reconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bipotousensemble.forumactif.com
Pat'86




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 56

Le diagnostic Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic   Le diagnostic EmptyMer 27 Sep - 12:39

j'ai été diagnostiqué bipolaire en 2000 mais je reste persuadé que cela remonte à beaucoup plus loin. je pense être bipolaire depuis l'âge de 13 ans, date de ma première TS. je suis stabilisé depuis ma dernière tentative en juin 2012, et notamment grâce à un médicament : le Xéroquel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le diagnostic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bipolaire.......tous ensemble ! :: La maladie et vous ! :: Le diagnostic-
Sauter vers: