Bipolaire.......tous ensemble !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bipolaire.......tous ensemble !

Forum Officiel Français destiné aux personnes bipolaires et/ou borderlines ainsi qu'aux autres troubles psychiatriques comme les T.O.C, la schizophrénie, la dépression.....
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PublicationsPublications  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum officiel de votre groupe "Bipolaire.......tous ensemble !"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Bicounette63
Invité




Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyVen 11 Oct - 21:02

Bonjour , Lilou 56 ans , bipolaire depuis longtemps au moins 20 ans à la naissance de ma fille , mais diagnostiquée en 2015 . On me croyait juste anxiogène dépressive . J’ai été hospitalisée 2 fois en HÔPITAL PSY car tentatives de suicide et surdosage médicamenteux à cause du psychiatre . Suivie par un autre psychiatre sur Aubagne (13) mais pas satisfaite de sa thérapie qui me convient pas . Séparée depuis 2017 , mon ex conjoint ne supportait plus mes sautes d’humeur et mon impulsivité et parfois mon agressivité et s’est mis à me frapper . Je suis infirmière, j’ai perdu mon travail à cause de mes arrêts maladie non acceptés par ma direction , je suis en invalidité depuis 2018 et je vis seule . J’ai une fille de 20!ans mais je la vois très peu et elle n’accepte pas ma maladie . Ma famille refuse aussi ma pathologie et ne la comprend pas . Je suis suivie par une association contre la solitude .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bipolaire.......tous ensemble ! :: Le Forum :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: